Notre contrat de maintenance GOLD est destiné aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent déléguer, en toute sécurité, la responsabilité de leur parc informatique à un service professionnel et sûr, afin de se concentrer sur leurs activités principales.
Le contrat de maintenance inclut les prestations illimitées dans le temps sur une base annuelle forfaitaire, sans surprise ni augmentation des coûts.
Assurance Maintenance Pro-Active
OBJET DU CONTRAT DE MAINTENANCE GOLD
L’objet du contrat de maintenance GOLD a pour but de régir les relations entre NewConcept Informatique Sàrl et le Bénéficiaire dans le cadre de la maintenance, de l’entretien, la mise à jour, la protection des données, le dépannage et l’amélioration de son infrastructure informatique. Sauf convention écrite contraire, les conditions et tarifs sont applicables pendant toute la durée du contrat. Le contrat de maintenance est valable une année (365 jours) à partir de sa date de validation ou trois ans selon signature du contrat.
DETAILS DU CONTRAT DE MAINTENANCE
- Technicien de support dédié
PRESTATIONS INCLUSES
- Maintenance proactive du (des) serveur(s) et du système réseau
- Téléassistance sur tous les serveurs et postes de travail
- Service d’assistance et support pour les utilisateurs
- DataCenter capacité de 5 Gb inclus : sauvegarde des données cryptées (à 448 bits)
et stockées dans un centre de données Suisse hautement sécurisé,conforme
au règlement suisse sur les secteurs bancaires, créanciers, investisseurs et assurances (FINMA) - Vérification de l’intégralité des sauvegardes
- Visites périodiques du parc informatique
- Consulting dans tous les domaines de la technologie informatique
- Support administratif et gestion du dossier technique
Toutes les prestations sont illimitées dans le temps, sans supplément de facturation.
TEMPS D’INTERVENTION
- Intervention dans les quatre heures pour les incidents de faible urgence
- Intervention immédiate pour les incidents urgents
- Le client qualifie lui-même le type d’urgence
- Intervention par télémaintenance ou sur site
DEPLACEMENTS
- Tous les déplacements sont inclus
HORAIRES
- Support par mail et téléphone : 07h30 à 12h00 et 13h30 à 18h30, du lundi au vendredi
- Horaire intervention : 07h30 à 18h30, du lundi au vendredi
TARIFICATION
Le contrat de maintenance est valable sur une période d’une année ou trois ans selon signature du contrat, incluses toutes les prestations décrites ci-dessus, sans rajout de serveur ou poste de travail supplémentaire.