Notre contrat de maintenance SILVER est destiné aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent déléguer, en toute sécurité, la gestion uniquement de leur SERVEUR informatique, à un service professionnel et sûr.
Toute autre intervention relative au parc informatique étant facturée séparément à un tarif préférentiel. Le contrat de maintenance inclut les prestations illimitées dans le temps sur une base annuelle forfaitaire.
OBJET DU CONTRAT DE MAINTENANCE SILVER
L’objet du contrat de maintenance SILVER a pour but de régir les relations entre NewConcept Informatique Sàrl et le Bénéficiaire dans le cadre de la maintenance, de l’entretien, la mise à jour, la protection des données, l’amélioration et le dépannage de son Serveur informatique. Sauf convention écrite contraire, les conditions et tarifs sont applicables pendant toute la durée du contrat. Le contrat de maintenance est valable une année (365 jours) à partir de sa date de validation ou trois ans selon signature du contrat.
DETAILS DU CONTRAT DE MAINTENANCE SILVER
- Technicien de support dédié
PRESTATIONS INCLUSES
- Contrôle mensuel du serveur (sur site ou à distance)
- Contrôle de la validité des sauvegardes ainsi que des médias de stockage
- Contrôle périodique des disques dur du serveur
- Contrôle de la sécurité (virus, trojan, etc.) et mise à jour de sécurité Microsoft
- Tenue de la documentation technique du serveur
- Intervention dans les quatre heures en cas de problème majeur ou huit heures en cas de problème mineur
PRESTATION NON-INCLUSES
Les prestations ci-dessous sont facturées en régie au tarif préférentiel de Fr. 160.00 / heure HT :
- Problèmes liés aux postes de travail
- Problèmes liés aux utilisateurs
- Téléassistance sur tous les postes de travail
- Service assistance et support pour les utilisateurs
- Travaux de changement en cas d’achat d’un nouveau serveur
- Travaux liés à un déménagement du serveur
- Consulting dans tous les domaines de la technologie informatique